brunch

Le samedi de 11h30 à 14h30
Le dimanche de 11h à 14h30 (sur 2 services)
Réservation conseillée

Formule brunch à 20€

Buffet à volonté + une assiette chaude ou froide

Formule brunch enfant à 10€

Buffet à volonté + oeuf à la coque et jambon sec

Buffet à volonté

  • Thé, café ou chocolat chaud
  • Jus d'orange ou pamplemousse pressé
  • Toasts avec beurre, confitures et pâte à tartiner
  • Granola et porridge au golden syrup

L'assiette chaude

Bacon, œufs brouillés, baked beans, tomate, champignons et pomme de terre avec du cheddar

L'assiette froide

Saumon fumé, Stilton (bleu anglais), coleslaw, carottes râpée avec raisins secs et concombre au cottage cheese

Le brunch du Leslie Road : suivez le guide !

Une formule simple, copieuse et avec des produits de qualité, c’est le choix que nous avons fait au Leslie Road pour ce brunch typiquement anglais.

Vous commencez par le breakfast en vous servant au buffet en boissons chaudes (café, thé noir Assam de notre marque Betjeman & Barton et chocolat chaud préparé dans notre chocolatière avec du lait entier, crème liquide et pépites de chocolat) et boissons froides (jus d’oranges ou de pamplemousses pressés de très bonne qualité). Pas de viennoiseries françaises mais comme en Angleterre du pain de mie, à faire toaster comme vous l’aimez pour le manger bien chaud à votre table avec du beurre doux ou demi-sel et un choix de confitures et pâte à tartiner so british. Vous trouverez : marmelade d’oranges amères, lemon curd, confiture de rhubarbe/gingembre, pâte à tartiner de la fameuse marque de chocolat, Cadbury, et aussi des confitures maison aux fruits en fonction de la saison. Sans oublier les granolas et surtout le porridge (si cher à nos amis britanniques) fait avec des flocons d’avoine chauffés lentement pendant plusieurs heures dans du lait. C’est notre petit secret pour avoir un porridge très onctueux !

Après le buffet sucré à volonté, le brunch continue avec une assiette salée au choix : l’assiette typique anglaise avec les oeufs brouillés, le bacon (attention, à l’anglaise c’est-à-dire bien épais et bien salé), des baked beans de la marque Heinz pour retrouver le goût bien anglais (vous en avez forcément manger quand vous êtes allé en Angleterre, ce sont ces fameux petits haricots blancs avec de la sauce tomate sucrée), des champignons sautés, une tomate cuite au four avec des herbes et des épices, et une demie pomme de terre au four recouverte de cheddar fondu. C’est donc l’assiette chaude du Leslie Road. Sinon, vous pouvez choisir l’assiette froide avec du saumon fumé d’Ecosse, du Stilton (fromage qui ressemble à du bleu et dont les Anglais sont très fiers) et un assortiment de crudités : coleslaw maison (choux blanc avec une sauce à base de fromage blanc et moutarde légèrement sucrée), carottes râpées avec des raisins secs et concombre avec du cottage cheese (ça se rapproche de la faisselle) et ciboulette.

Maintenant, vous savez tout. Donc, si ça vous tente, n’hésitez pas à nous appeler pour réserver. L’établissement n’offrant qu’une trentaine de places assises, mieux vaut réserver pour ne pas vous entendre dire que c’est complet.

Attention : les réservations du dimanche sont réparties sur 2 services.  Pour ceux qui prennent le 1er service (réservations à 11h, 11h30 ou 12h), vous avez 2 heures pour profiter du brunch. Si vous souhaitez rester plus longtemps, prenez le 2ème service (réservations à 13h, 13h30 ou 14h). Dans ce cas, pas de contrainte de temps, le Leslie Road étant ouvert tout l’après-midi pour le tea time.

Pour les groupes (jusqu’à 12 personnes maximum), la salle en sous-sol peut vous être réservée pour vous tout seul. Le dimanche, un seul créneau horaire : 12h30.