location de salle

Pour un événement perso

SOIREES D'ANNIVERSAIRE :
Tous les vendredis et samedis soirs de 19h à 1h30 du matin
Salle principale au rdc (salle en sous-sol utilisée comme vestiaire)
Capacité maximale : 30 personnes
Boissons, nourriture, vaisselle jetable apportées par vous-même
Installation de la salle sous forme de buffet entre 19h et 20h
Arrivée des invités de préférence à partir de 20h
Possibilité de mettre de la musique. Important : niveau sonore modéré (ne convient pas aux anniversaires des 18-20 ans)
Rangement et ménage de la salle de 1h à 1h30 du matin (matériel et produits fournis par nos soins)
Tarif location soirée de 19h à 1h30 : 360€ TTC
Règlement par virement, chèque ou en espèces (acompte d'un 1/3 du montant total à la réservation et le solde le jour de la location)
Caution de 100€ demandée en début de location et remise à la fin

Option prêt de verres à vin : 30€ TTC
Option prêt de coupes de champagne : 30€ TTC
Option prêt de vaisselle (petites et grandes assiettes, couverts et verres à eau) : 90€ TTC

GOUTERS D'ANNIVERSAIRE :
Tous les samedis et dimanches de 16h à 19h
Salle au rdc : maximum 20 personnes assises ou 30 personnes debout
Salle en sous-sol : maximum 10 personnes assises ou 20 personnes debout
Boissons, nourriture, vaisselle jetable apportées par vous-même
Installation de la salle de 16h à 16h30
Arrivée des invités de préférence à partir de 16h30
Rangement et ménage de la salle de 18h30 à 19h (matériel et produits fournis par nos soins)
Possibilité de mettre de la musique. Niveau sonore modéré.
Tarif location salle au rdc : le samedi 150€ TTC / le dimanche 180€ TTC
Etablissement fermé au public
Tarif location salle en sous-sol : le samedi 90€ TTC / le dimanche 120€ TTC
Etablissement ouvert au public
Règlement par virement, chèque ou en espèces
Acompte d'un 1/3 du montant total à la réservation et le solde le jour de la location

Option thé en libre-service : 30€ la marmite pour 30 personnes avec 3 thés différents
Option café en libre-service : 30€ la marmite pour 30 personnes
Option chocolat chaud en libre-service : 45€ la marmite pour 30 personnes
Pour les options boissons chaudes, nous fournissons les gobelets
Option thé glacé en libre-service : 12€ le litre
Option Ginger beer (citronnade au gingembre) en libre-service : 12€ le litre
Option pâtisseries en libre-service : 39€ les 10 pâtisseries individuelles selon notre carte
Option gâteaux d'anniversaire (10 parts) : 39€ TTC par gâteau (au choix, gâteau au chocolat ou cheesecake)
Option prêt de verres à vin : 30€ TTC
Option prêt de coupes de champagne : 30€ TTC
Option prêt de vaisselle (petites et grandes assiettes, couverts et verres à eau) : 90€ TTC

TEA TIME PRIVES :
Tous les samedis et dimanches de 16h à 19h
Formules tea time (1 boisson servie à table + 1 pâtisserie en libre-service selon notre carte) : 8€ par personne
Du 16 avril au 31 août : 10 personnes minimum / 24 maximum
Du 1er septembre au 15 avril : 15 personnes minimum / 24 maximum
Règlement par virement, chèque ou en espèces (acompte d'un 1/3 du montant total à la réservation et le solde le jour de la location)

DEJEUNERS PRIVES :
Tous les samedis et dimanches de 11h à 16h
Salle principale au rdc (salle en sous-sol utilisée comme vestiaire)
Capacité maximale : 30 personnes
Boissons, nourriture, vaisselle jetable apportées par vous-même
Installation de la salle sous forme de buffet entre 11h et 12h
Arrivée des invités de préférence à partir de 12h
Rangement et ménage de la salle de 15h à 16h (matériel et produits fournis par nos soins)
Tarif le samedi :
Du 1er septembre au 15 avril : forfait de 270€ TTC
Du 16 avril au 31 août : forfait de 210€ TTC
Tarif le dimanche :
Du 1er septembre au 15 avril : forfait de 600€ TTC
Du 16 avril au 31 août : forfait de 450€ TTC
Règlement par virement, chèque ou en espèces (acompte d’un 1/3 du montant à la réservation et le solde le jour de la location)

Option gâteaux d'anniversaire (10 parts) : 39€ TTC par gâteau (au choix, gâteau au chocolat ou cheesecake)
Option prêt de verres à vin : 30€ TTC
Option prêt de coupes de champagne : 30€ TTC
Option prêt de vaisselle (petites et grandes assiettes, couverts et verres à eau) : 90€ TTC

BRUNCHS PRIVES :
Tous les samedis et dimanches de 11h à 16h (fin du buffet à 15h)
Privatisation de tout le restaurant
Minimum 16 personnes
Maximum 28 personnes
Possibilité d'apporter un gâteau d'anniversaire et du champagne
Option gâteaux d'anniversaire (10 parts) : 40€ TTC par gâteau (au choix, gâteau au chocolat ou cheesecake)
Tarif le samedi : 22€ par personne
Tarif le dimanche :
Du 1er septembre au 15 avril : forfait de 810€ TTC
Du 16 avril au 31 août : forfait de 660€ TTC
Règlement par chèque, en espèces ou par virement (acompte d'un 1/3 du montant à la réservation et le solde le jour de la location)

POUR TOUT AUTRE EVENEMENT :
Vin d’honneur, baptême, EVJF, pot de départ…

EN JOURNEE :

SALLE DU RDC :
Du mardi au jeudi de 15h à 18h
Capacité maximale : 20 personnes assises ou 30 personnes debout
Tarif location salle au rdc : 150€ TTC
Règlement par virement, chèque ou en espèces (50€ à la réservation et le solde le jour de la location)

SALLE EN SOUS-SOL :
Du mardi au jeudi
Capacité maximale : 10 personnes assises ou 20 personnes debout
Tarif location demi-journée (de 9h à 13h ou de 14h à 18h) : 120€ TTC
Tarif location journée (de 9h à 18h) : 210€ TTC
Possibilité de déjeuner sur place
Règlement par virement, chèque ou en espèces (un tiers à la réservation et le solde le jour de la location)

EN SOIREE :
Du mardi au jeudi soir de 19h à 23h
Salle principale au rdc (salle en sous-sol utilisée comme vestiaire)
Capacité maximale : 30 personnes
Boissons, nourriture, vaisselle jetable apportées par vous-même
Installation de la salle sous forme de buffet entre 19h et 19h30
Arrivée des invités de préférence à partir de 19h30
Possibilité de mettre de la musique. Niveau sonore modéré
Rangement et ménage de la salle de 22h30 à 23h (matériel et produits fournis par nos soins)
Tarif location soirée de 19h à 23h : 240€ TTC
Règlement par virement, chèque ou en espèces (acompte de 80€ à la réservation et le solde le jour de la location)
Caution de 100€ demandée en début de location et remise à la fin

Si vous êtes intéressé ou que vous souhaitez obtenir un devis, merci de nous envoyer un mail à contact@leslieroad.fr en indiquant la date que vous souhaitez réserver.

Pour un événement pro

UN EVENEMENT EN JOURNEE :

SALLE DU RDC :
Du mardi au jeudi de 15h à 18h
Capacité maximale : 20 personnes assises ou 30 personnes debout
Tarif location salle au rdc : 150€ TTC
Règlement par virement, chèque ou en espèces (50€ à la réservation et le solde le jour de la location)
Option boissons chaudes (thé et café) en libre-service. Tarif selon le nombre de personnes

SALLE SOUS-SOL :
Du mardi au jeudi
Capacité maximale : 10 personnes assises ou 20 personnes debout
Tarif location demi-journée (de 9h à 13h ou de 14h à 18h) : 120€ TTC
Tarif location journée (de 9h à 18h) : 240€ TTC
Possibilité de déjeuner sur place
Règlement par virement, chèque ou en espèces (un tiers à la réservation et le solde le jour de la location)
Option boissons chaudes (thé et café) en libre-service. Tarif selon le nombre de personnes

UN EVENEMENT EN SOIREE :
Du mardi au jeudi de 19h à 23h
Salle principale au rdc (salle en sous-sol utilisée comme vestiaire)
Capacité maximale : 30 personnes
Boissons, nourriture, vaisselle jetable apportées par vous-même
Installation de la salle sous forme de buffet de 19h à 20h
Arrivée des invités de préférence à partir de 20h
Possibilité de mettre de la musique. Niveau sonore modéré
Rangement et ménage de la salle de 22h30 à 23h du matin (matériel et produits fournis par nos soins)
Tarif location de 19h à 23h : 240€ TTC la soirée
Règlement par virement, chèque ou en espèces (acompte de 80€ à la réservation et le solde le jour de la soirée)
Caution de 100€ demandée en début de soirée et remise à la fin

Si vous êtes intéressé ou que vous souhaitez obtenir un devis, merci de nous envoyer un mail à contact@leslieroad.fr en indiquant la date que vous souhaitez réserver.

Petit mode d’emploi de la location

 

Afin que la location se passe dans les meilleures conditions, nous avons réalisé un petit mode d’emploi qui vous servira de guide. Merci de prendre le temps de le lire.

Une personne du Leslie Road sera présente pendant tout le déroulement de l’événement, n’hésitez pas à faire appel à elle pour toute question !

En attendant le jour J, voici déjà notre petite foire aux questions :

– Vous souhaitez stocker des boissons au frais ? Vous aurez accès à un espace réfrigéré pour une vingtaine de bouteilles. Vous souhaitez réchauffer des plats au four ? La personne du Leslie Road a seule accès à la cuisine et sera donc en charge de gérer cela.

– Vous souhaitez mettre de la musique ? Pas besoin d’apporter votre matériel de sono. Une chaine-hifi est à votre disposition sur laquelle vous pouvez raccorder votre ordinateur, votre tablette ou votre iPod et écouter la play liste de votre choix. Le niveau sonore doit rester modéré afin de ne pas déranger les voisins.

– Vous souhaitez aménager le Leslie Road en terme de décoration ? Pas de problème. Les seules restrictions sont : pas de bougies, pas de scotch sur les murs (utiliser de la pâte à fixe à la place).

– Vous cherchez un endroit pour poser les manteaux de vos invités ? La salle en sous-sol peut servir de vestiaires.

– Certains de vos invités souhaitent fumer ? Ils peuvent fumer à l’extérieur du Leslie Road. Un seau avec de l’eau sera mis à votre disposition pour jeter les mégots.

Vous êtes en charge du ménage (le matériel et les produits sont fournis par le Leslie Road). Le rangement commence au plus tard 30 mn avant la fin de la location. Pour faciliter ce dernier, il est préférable que les invités soient sortis du local et qu’une petite équipe de 4 ou 5 personnes s’en charge avec l’appui de la personne du Leslie Road. Objectif : remettre l’établissement tel que vous l’avez trouvé afin que les prochaines personnes qui privatiserons le Leslie Road puissent en profiter dans les mêmes conditions.

Attention, en cas de dépassement de l’horaire prévu, il pourra vous être demandé le paiement de l’heure entamée.

Nous vous confions notre établissement. Nous comptons sur vous pour être respectueux du lieu.

Passez un bon moment au sein du Leslie Road !