location de salle

Pour une soirée d'anniversaire

Location de tout l'établissement (salle au rdc et salle en sous-sol)
Tous les samedis soirs de 19h à 1h30 du matin
Maximum 40 personnes
Possibilité d'amener à boire et à manger (vaisselle jetable) ou de faire appel à un traiteur
Installation de la salle de 19h à 20h. Arrivée des invités de préférence à partir de 20h.
Possibilité de mettre de la musique ou d'apporter votre propre matériel
Niveau sonore modéré (pour ne pas déranger les voisins)
Ménage à la charge du client (prévoir au minimum 30 mn avant la fin de la soirée)
Tarif : 360€ la soirée
Règlement par chèque ou en espèces (30% à la réservation et le solde le jour de la soirée)
Caution de 100€ demandée en début de soirée et remise à la fin

Pour une réunion de travail ou autre

Location de la salle en sous-sol uniquement
Du mardi au vendredi de 9h à 12h ou de 15h à 18h
Maximum 12 personnes
30€ la demi-journée

Petit mode d’emploi de la location pour les soirées d’anniversaire

 

Afin que la location se passe dans les meilleures conditions, nous avons réalisé un petit mode d’emploi qui vous servira de guide. Merci de prendre le temps de le lire.

Lors de la soirée, vous ne serez pas seuls  : une personne du Leslie Road sera présente jusqu’à la fermeture du local pour veiller au bon déroulement de la soirée, n’hésitez pas à faire appel à elle pour toute question !

En attendant le jour J, voici déjà notre petite foire aux questions :

– Vous souhaitez stocker des boissons au frais ? Vous aurez accès à un espace réfrigéré pour une vingtaine de bouteilles. Vous souhaitez réchauffer des plats au four ? La personne du Leslie Road a seule accès à la cuisine et sera donc en charge de gérer cela.

– Vous souhaitez mettre de la musique ? Vous pouvez apporter votre propre matériel ou utiliser notre chaine-hifi et raccorder votre ordinateur, votre tablette ou votre iPod. Le niveau sonore doit rester modéré afin de ne pas déranger les voisins.

– Vous souhaitez aménager le Leslie Road en terme de décoration ? Pas de problème. Les seules restrictions sont : pas de bougies, pas de scotch sur les murs (utiliser de la pâte à fixe à la place).

– Vous cherchez un endroit pour poser les manteaux de vos invités ? Un portant avec des cintres est à votre disposition dans la salle du bas.

– Certains de vos invités souhaitent fumer ? Ils peuvent fumer à l’extérieur du Leslie Road. Un seau avec de l’eau sera mis à votre disposition pour jeter les mégots.

Vous êtes en charge du ménage (le matériel et les produits sont fournis par le Leslie Road). Le rangement commence au plus tard 30 mn avant la fin de la soirée. Pour faciliter ce dernier, il est préférable que les invités soient sortis du local et qu’une petite équipe de 4 ou 5 personnes s’en charge avec l’appui de la personne du Leslie Road. Objectif : remettre l’établissement tel que vous l’avez trouvé en début de soirée afin que nous puissions préparer le brunch le lendemain.

Nous vous confions notre établissement. Nous comptons sur vous pour être respectueux du lieu.

Très bonne soirée au sein du Leslie Road !