location de salle

Pour un événement perso

SOIREES D'ANNIVERSAIRE :
Tous les vendredis et samedis soirs de 19h à 1h30 du matin
Salle principale au rdc (salle en sous-sol utilisée comme vestiaire)
Capacité maximale : 35 personnes
Boissons, nourriture, vaisselle jetable fournies par vos soins
Installation de la salle sous forme de buffet entre 19h et 20h
Arrivée des invités de préférence à partir de 20h
Possibilité de mettre de la musique (niveau sonore modéré)
Rangement et ménage de la salle de 1h à 1h30 du matin (matériel et produits fournis)
Tarif location soirée de 19h à 1h30 : 360€ TTC
Règlement par chèque ou en espèces (acompte de 120€ à la réservation et le solde le jour de la location)
Caution de 100€ demandée en début de location et remise à la fin

GOUTERS D'ANNIVERSAIRE :
Tous les samedis et dimanches de 16h à 19h
Salle au rdc : maximum 20 personnes assises et 30 personnes debout
Boissons, nourriture, vaisselle jetable fournies par vos soins
Installation de la salle de 16h à 16h30
Arrivée des invités de préférence à partir de 16h30
Rangement et ménage de la salle de 18h30 à 19h (matériel et produits fournis)
Possibilité de mettre de la musique (niveau sonore modéré)
Tarif salle au rdc : 180€ TTC
Règlement par chèque ou en espèces le jour de la location

AUTRES EVENEMENTS EN SEMAINE :
Du lundi au jeudi soir de 19h à 23h
Salle principale au rdc (salle en sous-sol utilisée comme vestiaire)
Capacité maximale : 35 personnes
Boissons, nourriture, vaisselle jetable fournies par vos soins
Installation de la salle sous forme de buffet entre 19h et 20h
Arrivée des invités de préférence à partir de 20h
Possibilité de mettre de la musique (niveau sonore modéré)
Rangement et ménage de la salle de 22h30 à 23h (matériel et produits fournis)
Tarif location soirée de 19h à 23h : 240€ TTC
Règlement par chèque ou en espèces (acompte de 80€ à la réservation et le solde le jour de la location)
Caution de 100€ demandée en début de location et remise à la fin

BRUNCHS PRIVES :
Tous les samedis et dimanches de 12h à 15h
Maximum 24 personnes
Possibilité d'apporter à boire ou d'apporter un gâteau d'anniversaire
Tarif : 600€ TTC le samedi et 720€ TTC le dimanche
Règlement par chèque ou en espèces (1/3 du montant à la réservation et le solde le jour de la location)

Si vous êtes intéressé, merci de nous envoyer un mail à contact@leslieroad.fr en indiquant la date que vous souhaitez réserver.

Pour tout autre événement, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir votre devis.

Pour un événement pro

UN EVENEMENT EN JOURNEE :
Du lundi au vendredi de 15h à 19h
Salle au rdc : maximum 20 personnes assises et 30 personnes debout
Salle en sous-sol : maximum 10 personnes assises et 20 personnes debout
Tarif location salle au rdc : 50€ TTC de l'heure
Tarif location salle en sous-sol : 30€ TTC de l'heure
Option boissons chaudes (thé et café) à volonté
Option gourmandises (bonbons et chocolats)
Associations : tarifs préférentiels

UN EVENEMENT EN SOIREE :
Du lundi au vendredi de 19h à 23h
Salle principale au rdc (salle en sous-sol utilisée comme vestiaire)
Capacité maximale : 35 personnes
Boissons, nourriture, vaisselle jetable fournies par vos soins
Installation de la salle sous forme de buffet de 19h à 20h
Arrivée des invités de préférence à partir de 20h
Possibilité de mettre de la musique (niveau sonore modéré)
Rangement et ménage de la salle de 22h30 à 23h du matin (matériel et produits fournis)
Tarif : 240€ TTC la soirée (associations : tarifs préférentiels)
Règlement par chèque ou en espèces (acompte de 80€ à la réservation et le solde le jour de la soirée)
Caution de 100€ demandée en début de soirée et remise à la fin

Si vous êtes intéressé, merci de nous envoyer un mail à contact@leslieroad.fr en indiquant la date que vous souhaitez réserver.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir votre devis.

Petit mode d’emploi de la location

 

Afin que la location se passe dans les meilleures conditions, nous avons réalisé un petit mode d’emploi qui vous servira de guide. Merci de prendre le temps de le lire.

Une personne du Leslie Road sera présente pendant tout le déroulement de l’événement, n’hésitez pas à faire appel à elle pour toute question !

En attendant le jour J, voici déjà notre petite foire aux questions :

– Vous souhaitez stocker des boissons au frais ? Vous aurez accès à un espace réfrigéré pour une vingtaine de bouteilles. Vous souhaitez réchauffer des plats au four ? La personne du Leslie Road a seule accès à la cuisine et sera donc en charge de gérer cela.

– Vous souhaitez mettre de la musique ? Pas besoin d’apporter votre matériel de sono. Une chaine-hifi est à votre disposition sur laquelle vous pouvez raccorder votre ordinateur, votre tablette ou votre iPod et écouter la play liste de votre choix. Le niveau sonore doit rester modéré afin de ne pas déranger les voisins.

– Vous souhaitez aménager le Leslie Road en terme de décoration ? Pas de problème. Les seules restrictions sont : pas de bougies, pas de scotch sur les murs (utiliser de la pâte à fixe à la place).

– Vous cherchez un endroit pour poser les manteaux de vos invités ? La salle en sous-sol peut servir de vestiaires.

– Certains de vos invités souhaitent fumer ? Ils peuvent fumer à l’extérieur du Leslie Road. Un seau avec de l’eau sera mis à votre disposition pour jeter les mégots.

Vous êtes en charge du ménage (le matériel et les produits sont fournis par le Leslie Road). Le rangement commence au plus tard 30 mn avant la fin de la location. Pour faciliter ce dernier, il est préférable que les invités soient sortis du local et qu’une petite équipe de 4 ou 5 personnes s’en charge avec l’appui de la personne du Leslie Road. Objectif : remettre l’établissement tel que vous l’avez trouvé afin que les prochaines personnes qui privatiserons le Leslie Road puissent en profiter dans les mêmes conditions.

Nous vous confions notre établissement. Nous comptons sur vous pour être respectueux du lieu.

Passez un bon moment au sein du Leslie Road !